SEL'@venir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[résolu]Transport vers Vendôme le 5/01/2015

2 participants

Aller en bas

[résolu]Transport vers Vendôme le 5/01/2015 Empty [résolu]Transport vers Vendôme le 5/01/2015

Message par Eric Martinet Sam 28 Fév - 16:57

Bonjour à tous,

Je désire me rendre à Vendôme le 5 janvier 2015 à 10h pour participer à l'association du SEL Vendômois.
Qui pourrait me rendre le service de me transporter en voiture ?

En vous remerciant par avance.
Cordialement
Eric

Eric Martinet

Messages : 35
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Transport vers Vendôme le 5/01/2015 Empty Re: [résolu]Transport vers Vendôme le 5/01/2015

Message par Admin Sam 28 Fév - 16:59

Bonjour Eric,
Je vais à Vendôme ce jour là, je peux donc te transporter et même te ramener si tu le souhaites.
Tiens moi au courant, stp.

A bientot
Admin

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2014

https://sel-avenir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Transport vers Vendôme le 5/01/2015 Empty Re: [résolu]Transport vers Vendôme le 5/01/2015

Message par Eric Martinet Sam 28 Fév - 17:02

Génial Admin,
Tu me rends un super service là, car ma voiture est en panne et cela aurait été dommage que je ne puisse par participer à la réunion, car je suis sûr d'y trouver des bonnes idées pour la création du SEL'@venir.

A samedi.
Eric

Eric Martinet

Messages : 35
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Transport vers Vendôme le 5/01/2015 Empty Re: [résolu]Transport vers Vendôme le 5/01/2015

Message par Eric Martinet Sam 28 Fév - 17:37

Bonjour à tous,

Ca y est, je suis rentré de la réunion de Vendôme.
Merci à toi Admin pour ce covoiturage, c'était parfait.

Je recommande à tous les services de Admin, car en plus il dispose d'une belle voiture.
...
...


Vous l'avez tous remarqué, ce sujet est fictif et n'a juste valeur d'exemple, pour illustrer notamment ce qui suit.
Quand l'échange est terminé (proposition ou demande), nous vous demanderons d'aller sur le sujet concerné :
- sélectionnez le sujet,
- cliquez sur le bouton "REPONDRE" (en haut à gauche),
- décriver rapidement votre échange (satisfaction, point d'amélioration, commentaire divers),
- ... et surtout appuyer sur le bouton "Résolu" dans le cadre option en dessous de la zone de saisie.

Bons échanges à vous !

Eric Martinet

Messages : 35
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Transport vers Vendôme le 5/01/2015 Empty Re: [résolu]Transport vers Vendôme le 5/01/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum